WAUGH DE L\'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aïe nide youre èlpe!

2 participants

Aller en bas

Aïe nide youre èlpe! Empty Aïe nide youre èlpe!

Message par Baltarius Sam 25 Sep - 18:44

Je ne savais pas trop où mettre ce topic alors je le poste ici.

Question: j'ai un pavé de 30 boyz. Soit je le garde tel quel, soit je garde 20 des 30 boyz pour les mettre dans un chariot de guerre (donc un deuxième pour mon armée), et les 10 restants se verraient passer à 12 et attribuer un truk. (ce qui m'en ferait 3 au total) Laquelle de ces deux combinaisons est la plus intéressante?

Mon raisonnement: Je me suis rendu compte en jouant contre la garde et les blood que mon armée manquait cruellement de mobilité. Assez paradoxalement, j'adore le soutien apporté par le dred et les boit'kitu (et les quelques rares pièces d'artilleries proposées par la gamme ork) et me dis que ce n'est pas compatible avec un kult eud'la vitesse. Je suis tenté de booster mes troupes, mais est-ce une bonne combinaison?
Baltarius
Baltarius
Pylone
Pylone

Messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 38
Localisation : au coeur de la Lorraine, avec mes sabots

Revenir en haut Aller en bas

Aïe nide youre èlpe! Empty Re: Aïe nide youre èlpe!

Message par Cyrb Dim 26 Sep - 3:03

Si tu veut gagner en vitesse pas le choix ! il faut un chariot...
Pareil pour le truck, mais attention le faite de prendre une bande de 12 te fait perdre le surnombre...
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Aïe nide youre èlpe! Empty Re: Aïe nide youre èlpe!

Message par Baltarius Dim 26 Sep - 7:17

Ayé, j'ai trouvé une alternative. J'ai déjà 30 boyz, me reste plus qu'à ajouter un nouveau nobz et un gros fling' pour extraire mon escouade de 12. En gros, vu qu'il ne me reste "qu'à acheter" le chariot et le truk, rien ne m'empêche soit de jouer de l'infanterie motorisée, soit un pavé dans la mesure où pour ces gus en particulier, je vais essayer de me cantonner au même schéma de couleur. (contrairement aux autres escouades). Si si, je dors la nuit...
Baltarius
Baltarius
Pylone
Pylone

Messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 38
Localisation : au coeur de la Lorraine, avec mes sabots

Revenir en haut Aller en bas

Aïe nide youre èlpe! Empty Re: Aïe nide youre èlpe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum