Vendredi 17 février 2011
4 participants
WAUGH DE L\'EST :: Vie de la waugh ( De la spore au big boss ) :: L'association WDE :: Organisation des soirées
Page 1 sur 1
Vendredi 17 février 2011
Alors moi, je serais là et je vous attend.
shikomi- Licorne
- Messages : 1736
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Re: Vendredi 17 février 2011
Présent !
Cyrb- Poutre de Bamako
- Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois
Re: Vendredi 17 février 2011
Sans moi.
Korz- Poutre de Bamako
- Messages : 1086
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : Neuves Maisons
Re: Vendredi 17 février 2011
Agna boulot snif snif.
the_rainmaker- Licorne
- Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38
Re: Vendredi 17 février 2011
On ne sera que deux alors ?
shikomi- Licorne
- Messages : 1736
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Re: Vendredi 17 février 2011
shikomi a écrit:On ne sera que deux alors ?
Comme la semaine dernière 2kpoints ?
je vais essayer de faire une liste un peut fun...
oublie pas d'envoyer le mail !
Cyrb- Poutre de Bamako
- Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois
Re: Vendredi 17 février 2011
Ok, merki.
shikomi- Licorne
- Messages : 1736
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Re: Vendredi 17 février 2011
Pour changer sans changer lourdement : je vous propose.
1D6 Résultat
1 Aube : La partie se joue de nuit et le soleil se lève à partir du tour 2 sur un jet réussi de 4+ par tour de joueur.
2 - 5 Journée : Partie normale.
6 Crépuscule : La partie se joue de jour et le soleil se couche à partir du tour 2 sur un jet réussi de 4+ par tour de joueur.
Le couvert de la nuit donne droit aux combats nocturnes, GBN p95.
Météo :
2D6 Résultat
2 Canicule : Il fait tellement chaud que certaines unités sont victimes d'insolation. Pour chaque unité de type infanterie et qui ne sont pas des marcheurs, en jeu ou au moment de sa rentrée en jeu durant la partie, sur un 1 sur un D6 elle perd 10% de ses effectifs (au choix du joueur).
3 Très ensoleillé : Tant que les tours se font de jour, un malus de 1 sur la CT est appliquée pour tous les tirs. Si les tours se font de nuit, la lune brille tellement que toutes les unités gagnent la règle "Vision nocturne".
4 – 10 Clément : Temps idéal pour une petite guerre.
11 Averse : Le terrain est tellement boueux que les unités se déplace d'un pas de moins.
12 Blizzard : La température est proche de zéro et il neige ! Le terrain est entièrement verglacé et toutes les unités se délacent d'un pas de moins. De plus, les terrains difficiles, les ruines, etc ... deviennent des terrains dangereux.
1D6 Résultat
1 Aube : La partie se joue de nuit et le soleil se lève à partir du tour 2 sur un jet réussi de 4+ par tour de joueur.
2 - 5 Journée : Partie normale.
6 Crépuscule : La partie se joue de jour et le soleil se couche à partir du tour 2 sur un jet réussi de 4+ par tour de joueur.
Le couvert de la nuit donne droit aux combats nocturnes, GBN p95.
Météo :
2D6 Résultat
2 Canicule : Il fait tellement chaud que certaines unités sont victimes d'insolation. Pour chaque unité de type infanterie et qui ne sont pas des marcheurs, en jeu ou au moment de sa rentrée en jeu durant la partie, sur un 1 sur un D6 elle perd 10% de ses effectifs (au choix du joueur).
3 Très ensoleillé : Tant que les tours se font de jour, un malus de 1 sur la CT est appliquée pour tous les tirs. Si les tours se font de nuit, la lune brille tellement que toutes les unités gagnent la règle "Vision nocturne".
4 – 10 Clément : Temps idéal pour une petite guerre.
11 Averse : Le terrain est tellement boueux que les unités se déplace d'un pas de moins.
12 Blizzard : La température est proche de zéro et il neige ! Le terrain est entièrement verglacé et toutes les unités se délacent d'un pas de moins. De plus, les terrains difficiles, les ruines, etc ... deviennent des terrains dangereux.
shikomi- Licorne
- Messages : 1736
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Re: Vendredi 17 février 2011
Parfait pour moi !
Cyrb- Poutre de Bamako
- Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois
Re: Vendredi 17 février 2011
J'ai fait une liste super molle (Frimeurs, Chockboyz,...) je sens que celà va être fun !!!
Cyrb- Poutre de Bamako
- Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois
Re: Vendredi 17 février 2011
Après avoir parlé avec sur d'autres forums, un consensus est sortit pour l'entrée très ensoleillé, le malus de -1 sur la CT s'applique sur les tirs à plus de 18 pas.
1D6 Résultat
1 Aube : La partie se joue de nuit et le soleil se lève à partir du tour 2 sur un jet réussi de 4+ par tour de joueur.
2 - 5 Journée : Partie normale.
6 Crépuscule : La partie se joue de jour et le soleil se couche à partir du tour 2 sur un jet réussi de 4+ par tour de joueur.
Le couvert de la nuit donne droit aux combats nocturnes, GBN p95.
Météo :
2D6 Résultat
2 Canicule : Il fait tellement chaud que certaines unités sont victimes d'insolation. Pour chaque unité de type infanterie et qui ne sont pas des marcheurs, en jeu ou au moment de sa rentrée en jeu durant la partie, sur un 1 sur un D6 elle perd 10% de ses effectifs (au choix du joueur).
3 Très ensoleillé : Tant que les tours se font de jour, un malus de 1 sur la CT est appliquée pour tous les tirs à plus de 18 pas. Si les tours se font de nuit, la lune brille tellement que toutes les unités gagnent la règle "Vision nocturne".
4 – 10 Clément : Temps idéal pour une petite guerre.
11 Averse : Le terrain est tellement boueux que les unités se déplace d'un pas de moins.
12 Blizzard : La température est proche de zéro et il neige ! Le terrain est entièrement verglacé et toutes les unités se délacent d'un pas de moins. De plus, les terrains difficiles, les ruines, etc ... deviennent des terrains dangereux.
shikomi- Licorne
- Messages : 1736
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Sujets similaires
» Vendredi 1 fevrier 2013
» Vendredi 8 fevrier 2013
» Vendredi 22 fevrier 2013
» Vendredi 3 Février 2012
» Vendredi 10 février 2012
» Vendredi 8 fevrier 2013
» Vendredi 22 fevrier 2013
» Vendredi 3 Février 2012
» Vendredi 10 février 2012
WAUGH DE L\'EST :: Vie de la waugh ( De la spore au big boss ) :: L'association WDE :: Organisation des soirées
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|