Suivi des FAQ en V6
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shikomi- Licorne
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Korz- Poutre de Bamako
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Re: Suivi des FAQ en V6
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shikomi- Licorne
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Re: Suivi des FAQ en V6
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Et je surkiffe ceci:
Je vais devoir repeindre deux nouveaux Noises.
Et je surkiffe ceci:
Page 99 – Noise marines, Options
Remplacez le 3e point par :
“• 1 noise marine peut remplacer son bolter par un destructeur
sonique pour un coût de 30 pts/figurine. Si l’escouade
comprend 10 figurines ou plus, un autre noise marine peut
remplacer son bolter par un destructeur sonique pour un coût
de 30 pts/figurine.
Je vais devoir repeindre deux nouveaux Noises.
Korz- Poutre de Bamako
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Re: Suivi des FAQ en V6
Korz a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je surkiffe ceci:Page 99 – Noise marines, Options
Remplacez le 3e point par :
“• 1 noise marine peut remplacer son bolter par un destructeur
sonique pour un coût de 30 pts/figurine. Si l’escouade
comprend 10 figurines ou plus, un autre noise marine peut
remplacer son bolter par un destructeur sonique pour un coût
de 30 pts/figurine.
Je vais devoir repeindre deux nouveaux Noises.
Monsieur, c'est mal.
the_rainmaker- Licorne
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Re: Suivi des FAQ en V6
Je survole vaguement le truc et tombe sur ça:
Q. Dans le cadre d’une attaque de tir contre une unité, les
blessures de la réserve peuvent-elles être allouées à des figurines
qui n’étaient pas à portée de celles qui ont tiré au moment
d’effectuer les jets pour toucher (ex : la moitié de l’unité ciblée
est à portée de l’unité qui tire, l’autre moitié ne l’est pas) ? (p15)
R. Non.
Je pense qu'il va falloir que je relise les règles, parce que j'ai l'impression qu'on passe a coté de pas mal de truc de la V6.
Notez que là, c'est pas plus mal. Enfin je dit ça, niveau réalisme quoi.
Q. Dans le cadre d’une attaque de tir contre une unité, les
blessures de la réserve peuvent-elles être allouées à des figurines
qui n’étaient pas à portée de celles qui ont tiré au moment
d’effectuer les jets pour toucher (ex : la moitié de l’unité ciblée
est à portée de l’unité qui tire, l’autre moitié ne l’est pas) ? (p15)
R. Non.
Je pense qu'il va falloir que je relise les règles, parce que j'ai l'impression qu'on passe a coté de pas mal de truc de la V6.
Notez que là, c'est pas plus mal. Enfin je dit ça, niveau réalisme quoi.
the_rainmaker- Licorne
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Age : 38
Re: Suivi des FAQ en V6
Page 38 – Stormraven, Transport
Remplacez la première phrase par : “Le Stormraven peut
transporter deux unités séparées : 1 unité de 12 figurines
maximum en cabine, plus 1 Dreadnought accroché au grappin
à l’arrière. Lorsqu’un Stormraven en approche est réduit à l’état
d’épave ou explose, le Dreadnought subit 1 touche de F10 sur
son Blindage Arrière ; si le Stormraven est stationnaire, la touche
est de F4 à la place.”
Du coup le dread débarque par l'arrière? Fête!
Remplacez la première phrase par : “Le Stormraven peut
transporter deux unités séparées : 1 unité de 12 figurines
maximum en cabine, plus 1 Dreadnought accroché au grappin
à l’arrière. Lorsqu’un Stormraven en approche est réduit à l’état
d’épave ou explose, le Dreadnought subit 1 touche de F10 sur
son Blindage Arrière ; si le Stormraven est stationnaire, la touche
est de F4 à la place.”
Du coup le dread débarque par l'arrière? Fête!
the_rainmaker- Licorne
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Re: Suivi des FAQ en V6
the_rainmaker a écrit:Page 38 – Stormraven, Transport
Remplacez la première phrase par : “Le Stormraven peut
transporter deux unités séparées : 1 unité de 12 figurines
maximum en cabine, plus 1 Dreadnought accroché au grappin
à l’arrière. Lorsqu’un Stormraven en approche est réduit à l’état
d’épave ou explose, le Dreadnought subit 1 touche de F10 sur
son Blindage Arrière ; si le Stormraven est stationnaire, la touche
est de F4 à la place.”
Du coup le dread débarque par l'arrière? Fête!
Non car le SR a toujours 4 points d'accès pour le débarquement et l'embarquement.
shikomi- Licorne
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Re: Suivi des FAQ en V6
shikomi a écrit:the_rainmaker a écrit:Page 38 – Stormraven, Transport
Remplacez la première phrase par : “Le Stormraven peut
transporter deux unités séparées : 1 unité de 12 figurines
maximum en cabine, plus 1 Dreadnought accroché au grappin
à l’arrière. Lorsqu’un Stormraven en approche est réduit à l’état
d’épave ou explose, le Dreadnought subit 1 touche de F10 sur
son Blindage Arrière ; si le Stormraven est stationnaire, la touche
est de F4 à la place.”
Du coup le dread débarque par l'arrière? Fête!
Non car le SR a toujours 4 points d'accès pour le débarquement et l'embarquement.
Attention monsieur shiko, les saintes faq ont parlées et commencent a dire que le dread est a l'arrière, cela sera soumis a un vote vendredi soir.
Messieurs, commencez a peser le pour et le contre, est-ce qu'un dread doit débarquer a l'arrière du stormraven?
the_rainmaker- Licorne
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Re: Suivi des FAQ en V6
Depuis le début, dans le codex c'est écrit que le dread est assis au fond, près du radiateur et de la fenêtre. Mais en terme de règle, pour le débarquement, la seule chose qui compte, ce sont les points d'accès.
shikomi- Licorne
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Localisation : Vers l'infini et au dela !
Re: Suivi des FAQ en V6
shikomi a écrit:Depuis le début, dans le codex c'est écrit que le dread est assis au fond, près du radiateur et de la fenêtre. Mais en terme de règle, pour le débarquement, la seule chose qui compte, ce sont les points d'accès.
C'était écrit dans le fluff, maintenant le fait que le dread est a part a l'arrière est dans les règles.
Ah mon bon monsieur, ça sent mauvais pour vous ça.
the_rainmaker- Licorne
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Age : 38
Re: Suivi des FAQ en V6
shikomi a écrit:Depuis le début, dans le codex c'est écrit que le dread est assis au fond, près du radiateur et de la fenêtre. Mais en terme de règle, pour le débarquement, la seule chose qui compte, ce sont les points d'accès.
Oui, j'imagine qu'il toque poliment à la porte arrière, que le techmarine sort avec sa clef de 12 en plein vol, qu'il démonte le dread, le rentre dans la soute, les 12 marounes à l'intérieur se passent les pièces à la chaine puis le tech remonte le marcheur attaché à un treuil à l'extérieur du stormraven.
EUL- Poutre de Bamako
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Re: Suivi des FAQ en V6
Oui, c'est ça en terme de fluff. En terme de règle, il empreinte un des 4 points d'accès.
shikomi- Licorne
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Re: Suivi des FAQ en V6
Non, dans la règle il est bien précisé qu'il est a l'arrière.
the_rainmaker- Licorne
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Re: Suivi des FAQ en V6
the_rainmaker a écrit:Non, dans la règle il est bien précisé qu'il est a l'arrière.
Il est surtout écrit qu'il peut choisir son point d'accès pour embarque et débarquer.
shikomi- Licorne
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Re: Suivi des FAQ en V6
Pas dans la faq.
Et puis se sera soumis a un vote populaire ce soir de toute façon.
Et puis se sera soumis a un vote populaire ce soir de toute façon.
the_rainmaker- Licorne
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Age : 38
Re: Suivi des FAQ en V6
Je voudrais pas m'emballer, mais la nouvelle faq dit bien que ce qui débarque d'un stormraven ne peut pas charger ( et se chope potentiellement des tests de terrain dangereux )?
the_rainmaker- Licorne
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Re: Suivi des FAQ en V6
De quelle partie de la FAQ parles-tu ?
shikomi- Licorne
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Localisation : Vers l'infini et au dela !
Re: Suivi des FAQ en V6
Page 38 – Escorteurs Stormraven, Cieux de Sang
Remplacez cette règle spéciale par la suivante :
Cieux de Fureur : Si le Stormraven s’est déplacé de plus de 6 ps,
les passagers peuvent quand même débarquer, mais doivent
alors suivre la procédure suivante : désignez un point survolé
par le Stormraven à ce tour et déployez l’escouade comme si
elle frappait en profondeur sur ce point. Si elle dévie, chaque
figurine qui débarque doit immédiatement effectuer un test de
terrain dangereux. Si au moins une des figurines ne peut pas
être déployée, l’unité entière est détruite, tel que le décrit le
résultat “Accident Terrible !” du tableau des Incidents de Frappe
en Profondeur. Les figurines qui débarquent en utilisant la règle
spéciale cieux de fureur ne peuvent pas charger au cours du
même tour.
Remplacez cette règle spéciale par la suivante :
Cieux de Fureur : Si le Stormraven s’est déplacé de plus de 6 ps,
les passagers peuvent quand même débarquer, mais doivent
alors suivre la procédure suivante : désignez un point survolé
par le Stormraven à ce tour et déployez l’escouade comme si
elle frappait en profondeur sur ce point. Si elle dévie, chaque
figurine qui débarque doit immédiatement effectuer un test de
terrain dangereux. Si au moins une des figurines ne peut pas
être déployée, l’unité entière est détruite, tel que le décrit le
résultat “Accident Terrible !” du tableau des Incidents de Frappe
en Profondeur. Les figurines qui débarquent en utilisant la règle
spéciale cieux de fureur ne peuvent pas charger au cours du
même tour.
the_rainmaker- Licorne
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Age : 38
Re: Suivi des FAQ en V6
Cieux de sang ressemble à la règle Grave-chute des Valkyrie.
De plus la FAQ parle bien dun mouvement > à 6 pas.
De plus la FAQ parle bien dun mouvement > à 6 pas.
shikomi- Licorne
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Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Re: Suivi des FAQ en V6
C'est cieux de fureur maintenant.
Et oui, supérieur a 6ps, donc faut que tu te foute en stationnaire et là, le stormraven devient du one shot ou presque.
Et oui, supérieur a 6ps, donc faut que tu te foute en stationnaire et là, le stormraven devient du one shot ou presque.
the_rainmaker- Licorne
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Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38
Re: Suivi des FAQ en V6
the_rainmaker a écrit:C'est cieux de fureur maintenant.
Et oui, supérieur a 6ps, donc faut que tu te foute en stationnaire et là, le stormraven devient du one shot ou presque.
Mais pour débarquer d'un aéronef il ne faut pas être en vol au passage mais passer en stationnaire. C'est ce que j'ai toujours fait. Pour débarquer en vol au passage je suis obligé d'utiliser la règle cieux de sang. Depuis l'écriture du codex BA, on ne peut pas charger si on utilise cette règle.
shikomi- Licorne
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Localisation : Vers l'infini et au dela !
Re: Suivi des FAQ en V6
Et sinon, vous avez acheté Iron Sky fureur of the dead ?
EUL- Poutre de Bamako
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Re: Suivi des FAQ en V6
A pas pu car "out of stock".
shikomi- Licorne
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Localisation : Vers l'infini et au dela !
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