WAUGH DE L\'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Indirecte et V6

2 participants

Aller en bas

Indirecte et V6 Empty Indirecte et V6

Message par the_rainmaker Mar 17 Juil - 19:55

Quelqu'un pour confirmer ( hors warfo, merci ) que un tir en indirect se fait SOUS la distance minimale si elle ne vois pas la gurine, que elle ne peut plus tirer avec une ligne de vue au delà de la distance minimale et que du coup un deathstrike se tir dessus dès qu'il fait un indirect?
Nan parce que ne voir toujours pas de FAQ là dessus m'inquiète et si je ne peut plus jouer la moitié de mes tanks qu'en apo / fer de lance / déploiement a la con, ça me gaverai un peu...
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Indirecte et V6 Empty Re: Indirecte et V6

Message par shikomi Mar 17 Juil - 22:48

the_rainmaker a écrit:Quelqu'un pour confirmer ( hors warfo, merci ) que un tir en indirect se fait SOUS la distance minimale si elle ne vois pas la gurine, que elle ne peut plus tirer avec une ligne de vue au delà de la distance minimale et que du coup un deathstrike se tir dessus dès qu'il fait un indirect?
Nan parce que ne voir toujours pas de FAQ là dessus m'inquiète et si je ne peut plus jouer la moitié de mes tanks qu'en apo / fer de lance / déploiement a la con, ça me gaverai un peu...

La VO apparament dit la même chose.

Indirect : tir > à 0 pas jusqu'à la distance mini. Au delà, pour tirer en indirect, il ne faudra pas que le tank est en visu sa cible.
Tir direct : De la distance mini jusqu'à la maxi.
shikomi
shikomi
Licorne
Licorne

Messages : 1736
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : Vers l'infini et au dela !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum