WAUGH DE L\'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Freitag den 16 november: Abend Iron Sky!

+2
Korz
the_rainmaker
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Freitag den 16 november: Abend Iron Sky! - Page 2 Empty Re: Freitag den 16 november: Abend Iron Sky!

Message par the_rainmaker Ven 16 Nov - 23:13


Dans le cas des super flings de dakkajet, que certains comprennent à leur sauce ("wah sa fé 3 paires -donc 2- d'armes à 3 tirs fois deux soit 3*2*3*2=36 tirs !!!"), l'idée de base (2 à 3 systèmes d'armes jumelés, avec une cadence qui double lors d'une waaagh!) est tellement simple quand on connaît les fondements de 40K qu'on n'imagine même pas que quiconque puisse ne pas comprendre "oké, ça fait 2 à 3*3 tirs, jumelés, qu'on double en cas de waaagh! ; rien d'ésotérique, pas d'histoire d'angles verticaux, de théologie ou d'hygrométrie".

Mais bon, j'était tellement pas capable de contrer une liste aussi agressive ( dans le bon sens: offensive, péchue toussa toussa, pas bourrine hein ) que ça n'aurais pas changé grand chose je pense.

Bonne partie, rapide, malheureusement trop odorante.

the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freitag den 16 november: Abend Iron Sky! - Page 2 Empty Re: Freitag den 16 november: Abend Iron Sky!

Message par the_rainmaker Sam 17 Nov - 19:42

Et je confirme, je t'ai bien grugé sur la résurrection de nécrons au close, du coup en te plaçant bien je n'aurai pas du pouvoir jouer mon troisième tour!
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Freitag den 16 november: Abend Iron Sky! - Page 2 Empty Re: Freitag den 16 november: Abend Iron Sky!

Message par shikomi Sam 17 Nov - 20:58

the_rainmaker a écrit:Et je confirme, je t'ai bien grugé sur la résurrection de nécrons au close, du coup en te plaçant bien je n'aurai pas du pouvoir jouer mon troisième tour!

Comment ça ?
shikomi
shikomi
Licorne
Licorne

Messages : 1736
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : Vers l'infini et au dela !

Revenir en haut Aller en bas

Freitag den 16 november: Abend Iron Sky! - Page 2 Empty Re: Freitag den 16 november: Abend Iron Sky!

Message par the_rainmaker Sam 17 Nov - 21:43

shikomi a écrit:
the_rainmaker a écrit:Et je confirme, je t'ai bien grugé sur la résurrection de nécrons au close, du coup en te plaçant bien je n'aurai pas du pouvoir jouer mon troisième tour!

Comment ça ?

T'inquiète, ça marchait pas dans ton cas.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Freitag den 16 november: Abend Iron Sky! - Page 2 Empty Re: Freitag den 16 november: Abend Iron Sky!

Message par shikomi Sam 17 Nov - 22:08

Ma curiosité était là que pour savoir ce qu'il s'était passé pour que tu perdes au tour 3.
shikomi
shikomi
Licorne
Licorne

Messages : 1736
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : Vers l'infini et au dela !

Revenir en haut Aller en bas

Freitag den 16 november: Abend Iron Sky! - Page 2 Empty Re: Freitag den 16 november: Abend Iron Sky!

Message par the_rainmaker Dim 18 Nov - 7:51

shikomi a écrit:Ma curiosité était là que pour savoir ce qu'il s'était passé pour que tu perdes au tour 3.

J'ai pas fait un seul 6 de tout le premier tour, et au second il était au close.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Freitag den 16 november: Abend Iron Sky! - Page 2 Empty Re: Freitag den 16 november: Abend Iron Sky!

Message par Cyrb Dim 18 Nov - 13:51

9/18 tirs c'est plus logique en effet !
Mais faut quand même reconaitre que c'est pas ce qu'il y'a de plus limpide.

Je pense en effet que la liste que j'ai joué, été un peu piquante pour du nécron.

Le close au T2 ne fut pas bon pour toi !
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Freitag den 16 november: Abend Iron Sky! - Page 2 Empty Re: Freitag den 16 november: Abend Iron Sky!

Message par the_rainmaker Dim 18 Nov - 14:09

Cyrb a écrit:9/18 tirs c'est plus logique en effet !
Mais faut quand même reconaitre que c'est pas ce qu'il y'a de plus limpide.

Je pense en effet que la liste que j'ai joué, été un peu piquante pour du nécron.

Le close au T2 ne fut pas bon pour toi !

Nan la liste est bien, mais je me suis déployé un chouille trop près et comme j'ai foiré ma phase de tir, bin, oué-bam-close-in-my-ass. Mais je te reprend quand je veux. Mais pas tout de suite, j'ai piscine.

the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Freitag den 16 november: Abend Iron Sky! - Page 2 Empty Re: Freitag den 16 november: Abend Iron Sky!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum