WAUGH DE L\'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Count as

3 participants

Aller en bas

Count as Empty Re: Count as

Message par the_rainmaker Mar 15 Jan - 12:02

Question: A quel point serait-ce mal de jouer de la première compagnie imperial fist avec le dex' deathwing?
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Count as Empty Re: Count as

Message par EUL Mar 15 Jan - 15:07

the_rainmaker a écrit:Question: A quel point serait-ce mal de jouer de la première compagnie imperial fist avec le dex' deathwing?

Disons qu'on te jettera moins de cailloux si tu joues Lysander avec des totors en troupe via le dex marounes codex.
Ou alors tu leur colle des plumes dans le cul?
EUL
EUL
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1498
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Count as Empty Re: Count as

Message par the_rainmaker Mar 15 Jan - 15:53

EUL a écrit:
the_rainmaker a écrit:Question: A quel point serait-ce mal de jouer de la première compagnie imperial fist avec le dex' deathwing?

Disons qu'on te jettera moins de cailloux si tu joues Lysander avec des totors en troupe via le dex marounes codex.
Ou alors tu leur colle des plumes dans le cul?

On peut? Faudra que je zieute le 'dex maroune du coup ouais.

Sinon, vu que je viens de passer trois plombes sur une liste de départ, je la poste tout de même:

Belial version lysander, marteau et bouclier. Avec une escouade de com avec étendard de courage ( Bon, là j'avoue, c'est le point potentiellement bill, insensible a la douleur a 12ps autour ), apothicaire ( qui ne sert a rien, du coup, mais le totor space hulk avec l'auspex pourrait faire un apothicaire top ), un totor avec griffes, un champion et un lance flamme lourd, le tout pour 540 pts, 6 gurines.

Un archiviste totor, niv2, suaire des héros ( insensible a la douleur ), 120pts.

Et pour la troupe:

- 5 totor, canon d'assaut, 240pts.
- 9 totor, poing tronconneur, 401 pts.

Dread vénérable, blindage renforcé, 135pts.

22 gurines dont 1 marcheur, 1496pts.

En gros, j'ai évité ce qui était trop typé dark angel et ai surtout pris des totors avec de l'insensible a la douleur pour montrer le coté masochiste des impérial fists.

C'est mal a quel point?
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Count as Empty Count as

Message par EUL Mar 15 Jan - 16:45

Je crois pas que Lysander débloque les totors en troupes mais vu qu'on joue entre gens de bonne compagnie on s'en fout.
Jouer IF count as DA, bein là on touche les limites de ta conscience de zobbyiste averti, si tu en parles c'est que tu as des doutes.
Moi j'opterais pour la solution Lysander mais si tu en as envie d'utiliser le dex DA on ne va pas t'empêcher de le faire.
EUL
EUL
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1498
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Count as Empty Re: Count as

Message par the_rainmaker Mar 15 Jan - 17:58

Agné déplacé le truc.

EUL a écrit:Je crois pas que Lysander débloque les totors en troupes mais vu qu'on joue entre gens de bonne compagnie on s'en fout.
Jouer IF count as DA, bein là on touche les limites de ta conscience de zobbyiste averti, si tu en parles c'est que tu as des doutes.
Moi j'opterais pour la solution Lysander mais si tu en as envie d'utiliser le dex DA on ne va pas t'empêcher de le faire.

Disons que je n'ai pas lu tout le 'dex encore ( surtout tout ce qui est règles spé et équipement tendu, j'ai survolé les bannières en faisant la liste, et z'encore ), mais j'ai été outré de voir que ces emplumés de pisse froid avaient une entrée spéciale pour les totors en marteau/boucliers, qu'ils étaient trop trop balèzes niveau stratégie ( ouais, c'est sur, chasser du déchu c'est rien comparé a la planification de la défense de terra ), enfin bref, ils ont tout piqués aux glorieux impérials fist.

Ce qui est un scandale, notez bien.

Je trouve qu'avec la sortie de pas mal de 'dex et de la V6, les marounes, c'est vraiment devenu chiant. Tu as quoi, 4-5 gurines vraiment sympa/customisables, et encore, faut rester dans du maroune énergétique. Je doit avoir de quoi me monter une trentaine de totor, et passer de l'incarnation de la glouare passée de l'impérioum a " bin, c'est des marounes, mais a 2+ " ne m'as jamais donné envie de les jouer ( j'ai du en sortir 5 une seule fois au cloub, c'est dire ).

Là, ces saloperies se tapent non seulement du champion de le empereur ( notez que c'est déjà un scandale en soi ) mais en plus il peut être en totor?

Et sigimund, c'était la pute personnel de rogal dorn peut être?


En fait le but c'est pas de jouer de l'imperial fist en dark angel, a ce compte là autant jouer du DA, mais c'est de pouvoir sortir de la première Cie qui claque sa mère les pingouins - tout comme un white scar voudrait taper dans de la ravenwing.

Je demande plus pour en causer que pour demander la permission, je comprendrais tout a fait que machin soit d'accord et machine pas - et ça se finira sans doute comme ça - mais bon, vu qu'on est entre gens de bonne compagnie justement, je préfère demander.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Count as Empty Re: Count as

Message par shikomi Mar 15 Jan - 22:42

Je suis d'accord seulement si tu mets la langue.
shikomi
shikomi
Licorne
Licorne

Messages : 1736
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : Vers l'infini et au dela !

Revenir en haut Aller en bas

Count as Empty Re: Count as

Message par the_rainmaker Mer 16 Jan - 19:29

shikomi a écrit:Je suis d'accord seulement si tu mets la langue.

Désolé, les imperials fist sont masochistes, ce sont uniquement les dark angels qui ont une plume dans le cul.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Count as Empty Re: Count as

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum