WAUGH DE L\'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Centurions spaces marine / codex maroune

2 participants

Aller en bas

Centurions spaces marine / codex maroune Empty Centurions spaces marine / codex maroune

Message par the_rainmaker Dim 22 Sep - 8:49

Salut, moi c'est alphonse belmar. Aujourd'hui, je vous présente l'armure centurion. En fait, tu prends un mec de base, tu lui fout 20 implants, dont un qui recouvre sa peau pour faire une interface neuronale. Tu le met dans une armure energétique, genre le fleuron de la techno impériale. Tu met le mec dans la carapace noire, que tu met dans une armure et tu met l'armure dans une armure. Alors le mec il a tout confort, poche a pipi, paille de bière, sac a caca, radar de recul, volant en moumoute rose, pieds neige et 400kg de flingues. Bon, il fait deux fois la taille d'un totor et est armé comme un land raider, mais on s'est dit qu'on allait pas lui foutre des gantelets energétique, ça aurait fait trop gros.

Sérieusement? Là j'ai un peu l'impression de voir l'exo armure de ripley dans alien avec des gant de chantier au lieu des pinces de levage. Rocco avec un micro pénis. Shiko sans dread griffe de sang.

Sinon le 'dex est bien, je peut enfin faire des vrais imperial fist.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Centurions spaces marine / codex maroune Empty Re: Centurions spaces marine / codex maroune

Message par EUL Dim 22 Sep - 14:53

Les centurions d'assaut ont mieux qu'un gantelet!
EUL
EUL
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1498
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Centurions spaces marine / codex maroune Empty Re: Centurions spaces marine / codex maroune

Message par the_rainmaker Dim 22 Sep - 17:21

Oui, mais ils n'ont pas de bolters lourds, ce qui est un scandale.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Centurions spaces marine / codex maroune Empty Re: Centurions spaces marine / codex maroune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum