WAUGH DE L\'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Apotre nwar [ trilogie des words bearer ]

3 participants

Aller en bas

Apotre nwar [ trilogie des words bearer ] Empty Apotre nwar [ trilogie des words bearer ]

Message par the_rainmaker Mer 7 Juil - 18:01

Gne viens de commencer ce bouquin ( qui sera une trilogie si j'ai bien tout suivis ).

Pitch:

Les marines de le chaos de les porteur de le mot sont des gens pas très fréquentables, et ils vont foutre le bordel sur une planète impériale.


J'ai lu les cent premières pages - avec du mal avouons le. Il y a whatmilles perso, dans whatmilles décors, en très peu de temps et avec des noms compliqués. Du coup, on s'y perd un peu, surtout que les réactions des persos sont généralement bancales.

Et puis arrive le moment béni du " c'est qui encore lui... Roh, et puis merde, je vais lire ça en pan-pan-la-guerre et puis basta " et là, miracle. Ça deviens beau ( a part a certains moments, de type " le général demande a l'adepte trois fois pourquoi tout le mécanicum viens aider les gardes ( mystère, y aurait-il un truc trop trop secret? ) et l'adepte bug sur " parce qu'on aide l'empereur, lol ". ), surtout la description des esclaves impériaux.

Pour l'instant, je le conseil seulement aux joueurs qui veulent savoir comment que c'est méchant, les marounes de le chaos.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Apotre nwar [ trilogie des words bearer ] Empty Re: Apotre nwar [ trilogie des words bearer ]

Message par EUL Mer 7 Juil - 18:32

Je l'ai lu, est-ce que tu pourrais vérifier (j'ai la flemme de faire une recherche) si jamais il n'y avait pas un perso qui meurt, puis qui réapparait quelques 100 pages après ?
J'ai eu comme un doute...
EUL
EUL
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1498
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Apotre nwar [ trilogie des words bearer ] Empty Re: Apotre nwar [ trilogie des words bearer ]

Message par the_rainmaker Mer 7 Juil - 18:36

EUL a écrit:Je l'ai lu, est-ce que tu pourrais vérifier (j'ai la flemme de faire une recherche) si jamais il n'y avait pas un perso qui meurt, puis qui réapparait quelques 100 pages après ?
J'ai eu comme un doute...

Je tacherai de vérifier.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Apotre nwar [ trilogie des words bearer ] Empty Re: Apotre nwar [ trilogie des words bearer ]

Message par Tionebb Jeu 8 Juil - 10:41

EUL a écrit:Je l'ai lu, est-ce que tu pourrais vérifier (j'ai la flemme de faire une recherche) si jamais il n'y avait pas un perso qui meurt, puis qui réapparait quelques 100 pages après ?
J'ai eu comme un doute...

Il devait être guerrier éternel Very Happy

Tionebb
Membre plusse mieux
Membre plusse mieux

Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apotre nwar [ trilogie des words bearer ] Empty Re: Apotre nwar [ trilogie des words bearer ]

Message par the_rainmaker Jeu 19 Aoû - 19:28

Ca fait un bon moment qu'il est fini mais j'avais oublié cette section...

En gros, c'est yabon glop moyen.

Les +:

Disons que le point de vue chaoteux est sympa, surtout qu'il y a de bonnes grosses parties de fluff sur les esclaves impériaux. En fait c'est surtout ça qui est très sympa, cumulé avec des intrigues de cours classiques et le fait que les porteurs de le mot sont quand même relativement normaux pour des chaotiques, on se demande parfois la différence entre l'imperium et les méchants, ce qui fait bien plaisir vu que pour une fois on sort du cliché classique.

Les -:

Sans surprise, c'est les classiques de la BL, mais en dopé. Genre les morts se font par paquet de 20000 ( si si ), trop de persos ( d'ailleurs eul, non il ne reviens pas, mais c'est vrai que ça porte a confusion ) qui meurt après et des situations vraiment trop disproportionnées. C'est du kikitoudur, mais si on lit ça par paquet de 100 pages sans faire gaffes aux noms ou aux trucs bancals, ça passe largement.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Apotre nwar [ trilogie des words bearer ] Empty Re: Apotre nwar [ trilogie des words bearer ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum