Section règles
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Bijour,
Afin de ne plus perdre notre temps le nez dans le bouquin de règles les vendredi soirs je vous propose de compiler ici tous les points litigieux rencontrés lors de vos parties.
Afin de ne plus perdre notre temps le nez dans le bouquin de règles les vendredi soirs je vous propose de compiler ici tous les points litigieux rencontrés lors de vos parties.
EUL- Poutre de Bamako
- Messages : 1498
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 50
Re: Section règles
- Les équipes d'armes lourdes sont considérées comme une unité dans l'unité et doivent a ce titre être placés a deux pouces les uns des autres ( servant et armes ), de plus il est de bon ton de pouvoir tracer une ligne de vue depuis un servant et l'arme. ( dans la garde on est civilisé, on a tout placé sur un socle ).
the_rainmaker- Licorne
- Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38
Re: Section règles
- Les gens ayant " hello kitty " en avatar jouent avec moitié moins de points.
the_rainmaker- Licorne
- Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38
Re: Section règles
Là c'est mieux ?
EUL- Poutre de Bamako
- Messages : 1498
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 50
Re: Section règles
Merci bien. Du coup, histoire de faire dans du constructif, ça avait été tranché comment l'histoire des pouvoirs psy et la fuite-je-sais-plus-quoi?
the_rainmaker- Licorne
- Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38
Re: Section règles
A faut que je regarde...
EUL- Poutre de Bamako
- Messages : 1498
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 50
Re: Section règles
Alors j'ai regardé et j'ai rien trouvé, sauf erreur de ma part un psyker en fuite peut continuer à faire des choses avec sa tête.
Autre point, je me suis fais avoir et j'avais un doute: On peut fout' une bombe à fusion (ou une grenade antichar) sur un marcheur mais on ne touche que sur du 6, lorsqu'il est immobilisé on utilise la CC du marcheur.
Autre point, je me suis fais avoir et j'avais un doute: On peut fout' une bombe à fusion (ou une grenade antichar) sur un marcheur mais on ne touche que sur du 6, lorsqu'il est immobilisé on utilise la CC du marcheur.
EUL- Poutre de Bamako
- Messages : 1498
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 50
Re: Section règles
les petits truc que j'ai oublié/déformé lors de notre dernière partie.
après vérification :
les marines peuvent choisir de rater un test de moral volontairement pour se replier ....
le WW tape avec une F 5 / Pa 4 en munition standard OU F4/Pa 5 en incendiaire et ignore les save de couvert.
le poing de combat du dread compte comme énergétique
après vérification :
les marines peuvent choisir de rater un test de moral volontairement pour se replier ....
le WW tape avec une F 5 / Pa 4 en munition standard OU F4/Pa 5 en incendiaire et ignore les save de couvert.
le poing de combat du dread compte comme énergétique
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