WAUGH DE L\'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

imperial armour 9 - the badab war - part one

4 participants

Aller en bas

imperial armour 9 - the badab war - part one Empty imperial armour 9 - the badab war - part one

Message par GORO Mer 13 Oct - 17:26

le bouquin est vraiment magnifique: couverture, reliure c'est la grande classe.
bon, vu mon niveau d'anglais, je ne lirais sans doute jamais en entier.

on a le droit une la présentation géo-spatio-économique du secteur de Badab.

il y a principalement la présentation des chapitres marines en présence, les astrals claws, fire hawks, lamenters, raptors...
pas moins de 9 chapitres sont décrit. Du fait , les planches, sont répétitives et c'est là le point faible de ce IA.

en revanche, j'aime beaucoup la présentation de 12 perso spé, notamment le boss des lamenters, qui permettent
de créer des listes sympa pour les chapitres susnommé.
il y a 4 scenarii tout prêt pour jouer dans le cadre de la campagne de badab, qui ont l'air très typé (stratagèmes, baston sur des série de plateformes .. )

il y a un 'dex, "légion tyrannique" qui permet de créer une liste de traitre mixé entre de la GI et du Marounes ( c'est tentant !)

il y a 3 formations apo en plus, dont une avec 3 land raider (tentant aussi) , une avec un thunderhawk (pour faire pêter la tirelire ) et la dernière qui permet de mélangé un SHtank avec 4 leman russ (que du bonheur )

voilà

en résumé : beau , très beau , génial si on veut se trouver un chapitre marines un peu alternatif, planches répétitives (marines, marines et marines ... )



GORO
GORO
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 51
Localisation : Briey

http://leblogdegoro.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour 9 - the badab war - part one Empty Re: imperial armour 9 - the badab war - part one

Message par shikomi Mer 13 Oct - 18:40

Je serais curieux de le voir de visu avec mes yeux à moi que j'ai.
shikomi
shikomi
Licorne
Licorne

Messages : 1736
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : Vers l'infini et au dela !

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour 9 - the badab war - part one Empty Re: imperial armour 9 - the badab war - part one

Message par the_rainmaker Mer 13 Oct - 19:07

GORO a écrit:
il y a un 'dex, "légion tyrannique" qui permet de créer une liste de traitre mixé entre de la GI et du Marounes ( c'est tentant !)

Trône!

Merde, me faut ce truc!
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour 9 - the badab war - part one Empty Re: imperial armour 9 - the badab war - part one

Message par GORO Mer 13 Oct - 19:24

comme tu dis,

le truc sympa c'est que ce n'est pas du chaos... c'est juste des traitres.
y'a des machins sympa comme les marines Retaliator , avec bouclier de combat de série, chainsword et pitsto-bolter
des unités de "dissection servitor" ,commandé par des apothicaires ....

on se marre, on se marre

GORO
GORO
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 51
Localisation : Briey

http://leblogdegoro.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour 9 - the badab war - part one Empty Re: imperial armour 9 - the badab war - part one

Message par the_rainmaker Mer 13 Oct - 19:28

GORO a écrit:comme tu dis,

le truc sympa c'est que ce n'est pas du chaos... c'est juste des traitres.
y'a des machins sympa comme les marines Retaliator , avec bouclier de combat de série, chainsword et pitsto-bolter
des unités de "dissection servitor" ,commandé par des apothicaires ....

on se marre, on se marre


Bon, bon, ok, y a plus qu'à le commander. Surtout que je viens de découvrir qu'on peut commander les imperial armour sur le site de geuweu.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour 9 - the badab war - part one Empty Re: imperial armour 9 - the badab war - part one

Message par wraithbone Dim 8 Mai - 14:33

Puisque free me joue des tours, autant mettre quelque chose en rapport avec l'armée du Méchanicus Nouarre, en attendant de poster les photos.

Agna lé lu le bouquin, et c'est yabon.
Grosse partie flouffe bien touffue sur le pourquoi du comment du parce que de la guerre de Badab, mais aussi du coup plein de choses par rapport aux fonctionnement des chapitres et aux relations entre eux et le reste de l'impėrioume.
Niveau images, c'est sur que comme me souligne Goro, c'est que du maroune, mais y'a beaucoup de schémas de couleurs intėressants, surtout pour les vésicules.

Les scénarios proposės sont intéressants car ils ont pour thème les bastons dans l'espace (on personne ne nous entend crier) avec toutes les règles alacon qui vont bien; du Space Hulk 40k en gros.

Et enfin, le point qui m'intéresse le plus:la liste d'armée des lėgions tyranniques. Légère modif du schéma d'armée (4 élites, 4 troupes, 1 attaque rapide, 3 soutiens), un mix de troupes GI/marounes avec la GI en chair à canon.
A la base c'est fait pour représenter les forces armées aux ordres d'Huron, mais ils précisent que ça pourrait le faire aussi avec les Iron Warriors ou l'Alpha Legion, or comme pour le FWD je vais avoir une base de 1000 Pts de troupes assimilées GI, il ne manquerait plus que 1000 Pts de marounes et/ou GI pour avoir une armée de 2000 Pts jouable pour changer de mes zoneilles.
En attendant je pense que je jetterai un zoeil sur l'IA 10 aussi...

wraithbone
wraithbone
Tour d'ivoire
Tour d'ivoire

Messages : 418
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour 9 - the badab war - part one Empty Re: imperial armour 9 - the badab war - part one

Message par GORO Dim 8 Mai - 17:33

wraithbone a écrit: comme pour le FWD je vais avoir une base de 1000 Pts de troupes assimilées GI, il ne manquerait plus que 1000 Pts de marounes et/ou GI pour avoir une armée de 2000 Pts jouable pour changer de mes zoneilles.
En attendant je pense que je jetterai un zoeil sur l'IA 10 aussi...

ça suggère un binômage pour le prochain Fwd ?
GORO
GORO
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 51
Localisation : Briey

http://leblogdegoro.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour 9 - the badab war - part one Empty Re: imperial armour 9 - the badab war - part one

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum