WAUGH DE L\'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Il n'y a pas de loups sur Fenris.

Aller en bas

Il n'y a pas de loups sur Fenris. Empty Il n'y a pas de loups sur Fenris.

Message par the_rainmaker Dim 28 Nov - 19:27

J'ai lu les deux premières parties du tome 12 de l'hérésie de le horus, un millier de fils, de graham mc neil, qui avait déjà pondu Fulgrim et Mechanicum.

Après l'ignoble bataille des abysses ( de nullité ) je m'attendais au pire, surtout que de base les thousand sons ne sont pas vraiment une légion qui me parle plus que ça.

Et bien c'est du lourd. C'est fluide, agréable a lire et avec des perso qui ont , sinon une profondeur, un véritable intérêt. On côtoie du primarque par paquet de douze et on en as pour notre argent: ici pas de révélation trop mystérieuse que tout le monde connait mais qu'il ne faut pas dire pour faire mystérieux.
Le problème des psyker est au coeur du bouquin, et on est avec magnus sur le banc des accusés a nikaea, avec l'empereur comme juge et malcador en procureur, fini les " on vois distraitement un primarque de loin ". D'ailleurs les interaction des primarques entre eux sont... surprenant, dans le bon sens. Disons que ça change.

Beaucoup de référence aux ouvrage trop trop mystérieux de notre époque, genre ahriman a un exemplaire traduit du manuscrit de voynich, moi perso ce genre de truc me fait a chaque fois rire.

Il y a du truc trop trop mystérieux ( il n'y a pas de loups sur fenris ) mais disons que je pense que ce sera développé dans les burnes de prospero, néanmoins si on regarde la couverture des-dites burnes, on se dit que, ouais, peut être qu'il n'y a pas loups sur fenris...
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum