WAUGH DE L\'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tournoi WDE?

5 participants

Aller en bas

Tournoi WDE? Empty Tournoi WDE?

Message par the_rainmaker Mer 15 Déc - 17:47

Tieng, question cong, y aurait moyen d'avoir la salle un week end complet?

Si oui, ça vous dirais qu'on tente de faire un petit tournois made in WDE?
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi WDE? Empty Re: Tournoi WDE?

Message par wraithbone Mer 15 Déc - 18:32

En interne ou en externe ?

Parce que en dehors du problème de la salle, le kolossal proplème est le nombre de décors à disposition...
wraithbone
wraithbone
Tour d'ivoire
Tour d'ivoire

Messages : 418
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi WDE? Empty Re: Tournoi WDE?

Message par the_rainmaker Mer 15 Déc - 18:35

wraithbone a écrit:En interne ou en externe ?

Parce que en dehors du problème de la salle, le kolossal proplème est le nombre de décors à disposition...

En externe.

Bah, les décors on peut en faire. Du moins je peu en faire, et puis si on fait un truc on a le temps de voir venir ( et de se faire un calendrier ).
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi WDE? Empty Re: Tournoi WDE?

Message par P T-L Mer 15 Déc - 22:36

Dans cette perspective hypothétique...

Selon la date, il y aurait moyen qu'on rapplique nouzaut' du club de haguenau, quèque fois.

Encore que le 40K qui mobilise les foules, en notre asso qui fait essentiellement du warmachin, c'est plutôt l'apocalypse. Genre über-wouzouwoug tout peint naturellement, et avec les critères de manif molle genre "med tour" : faut mettre sa verge en gage si on veut jouer la moindre arme T, pas de stratagèmes (ou alors faut pouvoir les représenter en bonne et difforme), et règles/scénars par défaut en 40K5.

Sinon, il y a la formule entre le truc interne et l'externe ouvert à tous les vents : la cooptation secrète, genre juste pour les potes de potes, comme on faisait à Beusaque et comme ça se fait tous les ans au "Petit Tournoi" d'Ormes vers Orléans (mails en privé et youpi). Genre dans les deux cas ça tapait dans les 30 joueurs, sans pub ni T3. Ce qui permet de moduler les participations, i.e. d'éviter de voir s'inscrire un indésirable su'l' T3 et de devoir ensuite lui dire qu'il est malvenu car il a un pied bot.

--

Bon, le premier problème, c'est l'accès à la salle.
Ensuite, c'est le mobilier et le décor.
Enfin, le reste suit facilement, même si c'est le plus long en organisation. Si/quand vous voulez/voudrez faire un règlement de drouatte, yaura qu'à dire : moizautre il fait aussi bien de la campagne débile sur carte exclusivement ork, que de l'ETC.
P T-L
P T-L
Membre imposant
Membre imposant

Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi WDE? Empty Re: Tournoi WDE?

Message par EUL Jeu 16 Déc - 13:15

L'idée a déjà été soulevée plusieurs fois, il va bien falloir qu'un jour on se décide à bouger not' cul !
Pour les décors je pense faire une table en 2011 par contre ouske ça risque de coincer c'est les dispos de la MJC, m'est avis que le samedi ça regorge d'activités genre scrapbooking escalade ou karaté cuisine.
Faudra surement passer par un local autre, réservable le W-E, maintenant que je vais être citoyen payant mes impots à Neuneuland, je pourrai me renseigner auprès de la municipalité quant aux capacités d'accueil susceptibles d'accueillir ce genre d'événement.
EUL
EUL
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1498
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi WDE? Empty Re: Tournoi WDE?

Message par EUL Jeu 16 Déc - 13:17

wraithbone (Mer 15 Déc 2010 - 19:32) a écrit:En interne ou en externe ?

Parce que en dehors du problème de la salle, le kolossal proplème est le nombre de décors à disposition...

T'avais pas commencé une table toi?

Et un titan?
EUL
EUL
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1498
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi WDE? Empty Re: Tournoi WDE?

Message par the_rainmaker Jeu 16 Déc - 13:48

Attaque pas trop les gens sur les titans qu'il ont commencés, un carton de fig ça peut vite tomber...
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi WDE? Empty Re: Tournoi WDE?

Message par wraithbone Jeu 16 Déc - 14:16

Si, si, j'ai commencé une table pour bfg, un titan et un embryon d'armée Flesh Tearers et encore plein de conneries zoneilles, mais cette hiver, l'hypertrichose palmaire est très virulente...
wraithbone
wraithbone
Tour d'ivoire
Tour d'ivoire

Messages : 418
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi WDE? Empty Re: Tournoi WDE?

Message par EUL Jeu 16 Déc - 14:41

the_rainmaker (Jeu 16 Déc 2010 - 14:48) a écrit:Attaque pas trop les gens sur les titans qu'il ont commencés, un carton de fig ça peut vite tomber...

Toutes les figues sont déjà au chaud, vous n'aurez droit qu'à mes slips et à la cuisinière en fonte de 120 kg!
EUL
EUL
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1498
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi WDE? Empty Re: Tournoi WDE?

Message par EUL Jeu 16 Déc - 14:43

wraithbone (Jeu 16 Déc 2010 - 15:16) a écrit:Si, si, j'ai commencé une table pour bfg, un titan et un embryon d'armée Flesh Tearers et encore plein de conneries zoneilles, mais cette hiver, l'hypertrichose palmaire est très virulente...

J'étais persuadé que tu avais commencé une table pour 40k, t'avais pas posté un truc à ce propos?
EUL
EUL
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1498
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi WDE? Empty Re: Tournoi WDE?

Message par the_rainmaker Jeu 16 Déc - 15:02

EUL (Jeu 16 Déc - 15:41) a écrit:

Toutes les figues sont déjà au chaud, vous n'aurez droit qu'à mes slips et à la cuisinière en fonte de 120 kg!

Breaking news: On sait où eul stock ses eldars!
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi WDE? Empty Re: Tournoi WDE?

Message par shikomi Jeu 16 Déc - 20:17

Pour le WE, si on demande à avoir la salle assez longtemps à l'avance, il me semble qu'avec le directeur j'en avais parlé et c'est possible.
shikomi
shikomi
Licorne
Licorne

Messages : 1736
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : Vers l'infini et au dela !

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi WDE? Empty Re: Tournoi WDE?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum