WAUGH DE L\'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

+3
Baltarius
shikomi
the_rainmaker
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par the_rainmaker Mer 5 Jan - 8:17

J'ai cherché un titre spirituel mais j'ai plus de café, du coup, hein, bon.

Trainant ma langueur sur des foroums alakon ces derniers temps ( oui, quand je suis en vacances je m'emmerde ) je me suis posé la question de faire la pub de la waugh pour ramener d'autres joueurs. Vu qu'on a une salle plus grande, plus belle, plus forte, qu'on a résolu les problèmes de dissolution, bref, qu'on peut jouer, on pourrait commencer a ratisser pour trouver du joueur.

Pas forcement activement, mais passivement, en inscrivant la WDE a divers sites / forums recensant les clubs de 40K, en faisant une vitrine kwel et en laissant venir a nous les petits nenfants.

Alors c'est sur, ça implique de faire un tri pour laisser les kevins a la porte et de demander un certificat médical ( pour avoir le poids exact, en cas de crise de gunulfite aiguë ) mais si on peut se choper un peu de diversité / des cotis en plus, ça peut être pas mal, non?

Ou alors au cas par cas, machin connait un mec qui joue/aimerait jouer, l'amène, et voilà, mais du coup ça risque d'être plus laborieux.

Bref, faut-il chercher des nouveaux joueurs ( via le site de geuweu, le warfo, etc) ou pas? Vous avez 4h, ça comptera dans la moyenne.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par shikomi Mer 5 Jan - 8:50

Je ne sais plus avec qui j'en avais déjà parlé mais nous perdons des membres (par la faute de déménagement professionnel) et bientôt nous n'auront plus de zoneil.

Alors je pose la question : Qui mettrons-nous au four pour nous réchauffer ? Car l'hiver s'annonce rude.

Il me semble qu'une assos est nait cet été sur villers, le prés est un instit sympa, trop trop fort et tout et tout. Si vous voulez, je peux prendre contact avec lui et l'inviter pour que l'on fasse mieux connaissance ?

Sinon, se montrer sur le Warfo, warmania, site de GW, site de FW, site de BMW, etc... ca ne peut pas nous faire du mal.
Pour nous aider à nous faire connaitre il y a aussi l'idée de faire un tournois interclub avec les loups. C'est une très bonne idée de Eul.

On peut même demander à la MJC d'apparaitre dans le programme des animations et des clubs actifs. Ils donnent une sorte de flyer avec la liste des assos présente. Rien ne nous empêche apparaître en début de liste.
Le responsable m'a deja dit qu'il nous laisserais pendant un certain temps l'usage des vitrines dans le Hall pour y mettre vous plus belles créations. Bien sur, elle sont sous clés.

shikomi
shikomi
Licorne
Licorne

Messages : 1736
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : Vers l'infini et au dela !

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Baltarius Mer 5 Jan - 14:38

L'idée de rain est bonne, en plus ça permettrait de jouer contre d'autres armées, avec d'autres schémas. A voir.
Baltarius
Baltarius
Pylone
Pylone

Messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 38
Localisation : au coeur de la Lorraine, avec mes sabots

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Cyrb Jeu 6 Jan - 8:23

C'est avec moi que tu en avais discuté shiko.

En effet le nombre de départ pour 2011 fait que l'on commence a ce retrouver a un nombre critique de joueurs réguliés.
Donc risque de consanguinité !!!

Celà fait longtemps que je doit contacter GW pour faire référencer notre asso (mais pas le temps...)

Il faut faire de la promo c'est certains !

Voici ce que je propose :

- Référencement de notre asso chez Games
- Modification de l'ancien blog JAV ou REcréation d'un blog (je pense qu'il vaut mieux repartir sur de nouvellles bases (nous pourons dans le pire des cas recopier les articles)
- Pub sur les forums

De même que l'idée de faire un tournois interclub ne peut que nous faire de la pub !

Par contre il faut que l'on se sorte les doigts du c(...)l !
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par the_rainmaker Jeu 6 Jan - 9:11


Si ça ne dérange personne que je me foute en " responsable du club " sur les sites je peut m'y foutre.

C'est pas par ego, mais juste que c'est un truc qu'ils demandent et ça risque de poser des problèmes de logistique si genre je doit créer le club sur le site de games avec mon adresse, mais foutre le nom de shiko, voir son mail, attendre les trucs de confirmation et compagnie.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Cyrb Jeu 6 Jan - 10:23

the_rainmaker a écrit:Si ça ne dérange personne que je me foute en " responsable du club " sur les sites je peut m'y foutre.

Pas de prob !

Pour games je pense qu'il faut appeler le service client
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Cyrb Jeu 6 Jan - 10:31

Je regarde pour le nouveau site !
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par the_rainmaker Jeu 6 Jan - 10:32

Cyrb a écrit:Je regarde pour le nouveau site !

Gné commencé a faire un truc:

http://waughdelest.blogspot.com/
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Cyrb Jeu 6 Jan - 12:10

Bien ! Très bien !!

As tu besoin des fichiers type logo, etc...
J'ai les fichiers d'origine dans differents formats.
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par the_rainmaker Jeu 6 Jan - 12:19

Cyrb a écrit:Bien ! Très bien !!

As tu besoin des fichiers type logo, etc...
J'ai les fichiers d'origine dans differents formats.
Non c'est bon, merci.

Quelqu'un peut essayer de devenir membre du truc, histoire que je vois comment gérer les droits?
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Cyrb Jeu 6 Jan - 12:26

ok je tente !
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Cyrb Jeu 6 Jan - 12:32

je pense que je suis membre...
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par the_rainmaker Jeu 6 Jan - 12:53

En fait ça sert a rien ( ou j'ai pas trouvé comment faire ), du coup j'ai du t'inviter via ton adresse mail, et logiquement une réponse positive te donneras les droits admin ( si j'ai tout compris ).
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Cyrb Jeu 6 Jan - 12:58

C'est bon je peut poster des messages
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par the_rainmaker Jeu 6 Jan - 13:00

Tu est logiquement admin là.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Cyrb Jeu 6 Jan - 13:01

the_rainmaker a écrit:Tu est logiquement admin là.

En effet je peut tout casser !!!
Merci t'es un amour
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Cyrb Jeu 6 Jan - 13:23

Il faut maintenant trouver un moyen pour que les gens puissent nous contacter !!!

Une adresse mail avec un lien sur le blog et le forum ?
On ouvre une section sur le Forum ou il n'y a pas de droit genre "tu as une question sur l'asso crée un compte et pose ici ta question" ?
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par the_rainmaker Jeu 6 Jan - 13:33

Cyrb a écrit:Il faut maintenant trouver un moyen pour que les gens puissent nous contacter !!!

Une adresse mail avec un lien sur le blog et le forum ?
On ouvre une section sur le Forum ou il n'y a pas de droit genre "tu as une question sur l'asso crée un compte et pose ici ta question" ?

Je reste partisant du " foutons quasiment tout en lecture libre ", parce que si on vois le forum sans être connecté, ça donne pas vraiment envie.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Cyrb Jeu 6 Jan - 13:50

the_rainmaker a écrit:Je reste partisant du " foutons quasiment tout en lecture libre ", parce que si on vois le forum sans être connecté, ça donne pas vraiment envie.

Je suis partiellement d'accord avec toi !

Oui pour tout sauf :
- évidement : Beuh
- et la partie administrative (type AG, etc...)
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par the_rainmaker Jeu 6 Jan - 14:09

Cyrb a écrit:
the_rainmaker a écrit:Je reste partisant du " foutons quasiment tout en lecture libre ", parce que si on vois le forum sans être connecté, ça donne pas vraiment envie.

Je suis partiellement d'accord avec toi !

Oui pour tout sauf :
- évidement : Beuh
- et la partie administrative (type AG, etc...)

Oui, quand je dit tout je parles des parties du vendredi, du modélisme, des parties alakon ( type bouquins, bfg, règles, etc ).
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Cyrb Jeu 6 Jan - 14:28

the_rainmaker a écrit:Oui, quand je dit tout je parles des parties du vendredi, du modélisme, des parties alakon ( type bouquins, bfg, règles, etc ).

C'est fait !
avec un peut de ménage... (je peut pas m'en empecher)
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par the_rainmaker Jeu 6 Jan - 14:54

Yabon!

Pour les contacts, je pense que le plus simple est qu'ils viennent sur le forum.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Cyrb Jeu 6 Jan - 15:13

the_rainmaker a écrit:Pour les contacts, je pense que le plus simple est qu'ils viennent sur le forum.

C'est aussi ce que je pense donc j'ai continué les modifs !
en gros maintenant une grande partie est en public (sauf : beuh, vendredi soir (JAV) et la partie AG).
De plus la partie "L'association WDE" en plus d'être public en lecture et aussi public en écriture ! pour permettre a nos éventuelles visiteurs de nous rencontrer.
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par the_rainmaker Jeu 6 Jan - 16:13

Tu es beau.
the_rainmaker
the_rainmaker
Licorne
Licorne

Messages : 2781
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Cyrb Jeu 6 Jan - 16:15

j'ai presque terminé les bidouilles dans le forum... il sera bientot parfait ! (en public et en privé)

Je vous conseil de faire le test en mode invité, il me semble que c'est suffisament claire pour nous rencontrer.

Il faut que je trouve un peut d'inspiration pour faire quelques modifications dans le post sur le présentation (il est bien Rain ne te fache pas Very Happy ), mais quand même...
Cyrb
Cyrb
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Ville-en-Vermois

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il chercher de nouveaux joueurs? Empty Re: Faut-il chercher de nouveaux joueurs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum