WAUGH DE L\'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FWD XXII - Thème Adeptus Mechanicus

Aller en bas

FWD XXII - Thème Adeptus Mechanicus Empty FWD XXII - Thème Adeptus Mechanicus

Message par wraithbone Ven 28 Jan - 13:49

Gneuh, comme y'a pas de section franchement dédiée au montrage de sesque, je le fais ici, l'admistratorum le déplacera si besoin...

Je suis parti pour jouer Dark Mechanicum, avec pour idée une colonne d'infanterie de soutien (cataphractii ?), donc pas mal d'armes lourdes, et profitant de l'accès privilégié des troupes du mechanicum à la technologie, y'a du spam de lance-plasma.

Sachant que pour dans 6 mois, y'aura déjà au moins 2 mois où je pourrai rien faire, il vaut mieux que je définisse ma liste dès maintenant. Car il y aura pas mal de conversions à faire !

Vu que sur la liste de la FW ça cause de passer le format à 1000 pts voici mon premier jet de liste:

Escouade QG
Radio, pisto plasma, lascan et lance plasma 100 pts

Escouade de skiitari
radio, 3 lances plasma 120 pts

Peloton de la technogarde
Escouade de com
Radio, lascan et lance plasma 70 pts
Escouade d'infanterie
Radio, lascan et lance plasma 90 pts
Escouade d'infanterie
Radio, bolter lours et lance plasma 70 pts
Escouade d'armes spéciales
3 lances plasma 80 pts

Escadron de 3 sentipattes lourdes
3 lances plasma lourd 225 pts

Leman Russ Executionner
Lascan, lances plasma lourd de flanc 245 pts

Pour un total de 1000 pts tout rond. Si jamais il faut 750 pts il suffit de retirer le Leman Russ et une radio.
Ca donne au final outre les moultes tirs de lampe torches 10-11 tirs de plama et 6 galettes de plasma lourd, et éventuellement quelques tirs d'armes lourdes.

Bref je sais pas trop comment estimer la liste par rapport à la mollitude souhaitée du FWD, mais bon, vu ma propension à faire des 1, je pense que les lance plasma partiront vite...

wraithbone
wraithbone
Tour d'ivoire
Tour d'ivoire

Messages : 418
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum