WAUGH DE L\'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012

2 participants

Aller en bas

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 Empty Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012

Message par worstymarc Ven 10 Fév - 22:08

CONVENTION MULTI JEUX:
LES ARÈNES DU GRAOULLY



Week-end de l’Ascension:
Samedi 19 + Dimanche 20 Mai
à METZ (57)


Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 Flyer_17

Les associations messines de jeux de figurines s'associent les 19 & 20 mai 2012 pour organiser une grande convention de jeux à la MJC des 4 bornes, rue Etienne GANTREL à METZ (57050).


Différentes arènes sont à la disposition des tournoyeurs :
  • Arène Sportive : Tournoi Blood Bowl les 19+20 Mai (2 jours : 40 participants)
    Lien T3 Mirabowl
  • Arène Médiévale: Tournoi Warhammer Battle le 19 Mai (30 participants)
    Lien T3 battle
  • Arène Apocalyptique : Tournoi Epic Armaggedon le 19 Mai (18 participants) + partie multi-joueurs "hors tournoi" le 20 Mai
    Lien T3 Epic Armageddon
  • Arène Futuriste Tournoi Warhammer 40.000 le 20 Mai (30 participants)
    Lien T3 W-40K


Soirée de jeux + repas chaud le Samedi 19 après les tournois.
Pour réserver votre repas du samedi soir, merci de le préciser sur votre inscription aux tournois et d'ajouter un chèque de 5€ à l'ordre de BLITZ57.

Repas et buvette sur place

Possibilité de couchage sur place (tapis de sol mis à disposition : apportez votre sac de couchage, douches à disposition)


Plus d'info sur : http://arenesdugraoully.webnode.fr/


Oserez-vous entrer dans l'Arène et affronter le Graoully ?


Dernière édition par worstymarc le Mar 14 Fév - 21:25, édité 2 fois

worstymarc
Adepte du hochet
Adepte du hochet

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 48
Localisation : Divodorum

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012

Message par worstymarc Ven 10 Fév - 22:14

je passe par chez vous pour vous annoncer notre évènement jeu de mai... connaissant votre attrait pour 40K, je me tiens a votre disposition pour toute question, infos... et pourquoi pas se rencontrer lors d'un tournoi de ce week end justement.

personnellement je m'occupe de la logistique du tournoi Epic armageddon... si yen a parmi vous qui ont joués ou aiment ce jeu, ya moyen de se rencontrer au préalable a Epinal début mars, ou a la MJC Lillebonne début avril... ou se tiendra aussi un tournoi 40k en équipe de 2 a 1 500 pts. Je repasserais vous annoncer tout cela sous peu.

d'ailleurs mes camarades et moi viendront poster les reglements pour leur propres tournois lors de la convention du Graoully. bon jeu a vous.

worstymarc
Adepte du hochet
Adepte du hochet

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 48
Localisation : Divodorum

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012

Message par Manic Mar 10 Avr - 15:28

Concernant le tournoi Battle, merci à ceux qui souhaitent présenter une liste Empire d'utiliser l'ancienne liste d'armée.

Manic
Petit membre
Petit membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum