WAUGH DE L\'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées

3 participants

Aller en bas

[EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées Empty [EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées

Message par BZA Dim 4 Mar - 20:20

Bonjour les amis !

Bitzarium organise un challenge de conversion/peinture sur la thématique Pré-Hérésie.

Présentez-nous votre interprétation historique de l'armure énergétique en envoyant vos clichés à concours@bitzarium.com

Le règlement (allégé au maximum ) se trouve ici.
Si un point vous semblait obscur, ne tardez pas à nous contacter, nous l'éclaircirons avec plaisir.

Précision : 1 participant = 1 participation = de 1 à 5 figurines (regroupées sur les mêmes clichés).
Par exemple, n'est pas autorisé le schéma de type "1 participant = 5 participations = 5 figurines (1 photo par figurine)".

J'espère que les Nancéiens seront nombreux à rendre hommage à la plus célèbre des armures du 41ème millénaire.

[EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées Affiche
BZA
BZA
Petit membre
Petit membre

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : Nancy

http://www.bitzarium.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées Empty Re: [EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées

Message par BZA Mer 14 Mar - 14:29

Un post en passant par la Lorraine pour rallier les troupes !

Nous organisons pour la seconde fois un évènement sans prétention (pas de Crystal Brush, ni de Painting Crusade) dont la finalité reste la convivialité et la possibilité pour les participants de s'exercer et de créer, ou même de s'inspirer (mon souhait le plus cher).
Nous enregistrons à ce jour un faible taux de participation et j'en suis attristé.

Je rappelle à tous qu'il reste une quinzaine de jours avant la clôture des inscriptions (02 avril 2012), alors faites-vous plaisir !

Pour une fois, les figurines n'ont aucun besoin d'être peintes : la conversion sur la thématique Pré-Hérésie SM reste le seul critère pris en considération.

Je suis sûr que certains membres possèdent des armures énergétiques Pré-Hérésie dans leur collection et vous rappelle que ce challenge est TOTALEMENT GRATUIT sans obligation d'achat sur Bitzarium, en insistant sur le fait qu'aucune photographie ne servira à illustrer les produits de la boutique (c'est une demande qui m'est déjà parvenue, donc j'anticipe...).

J'organise ce type de challenge pour le plaisir du hobby et les seuls à y gagner quelque chose sont les participants.

Fouillez un peu dans vos armées, armez-vous d'un appareil photo et envoyez-nous vos oeuvres en quelques clics !
J'aimerais que les Nancéiens montrent à la communauté ce dont ils sont capables What a Face

Je terminerai en citant Necronomicon, membre de Warmania : "Lorsque cela s'arrétera les gens vont râler pour demander un concours".
BZA
BZA
Petit membre
Petit membre

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : Nancy

http://www.bitzarium.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées Empty Re: [EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées

Message par BZA Jeu 5 Avr - 5:57

Bonjour les amis !

La liste des participants est arrêtée.

Vous pouvez désormais voter pour votre figurine préférée sur notre page Facebook.

Soyez nombreux à nous donner votre avis.

Nous remercions chaleureusement tous les participants ! cheers
BZA
BZA
Petit membre
Petit membre

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : Nancy

http://www.bitzarium.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées Empty Re: [EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées

Message par shikomi Jeu 5 Avr - 18:11

C'est fait.
shikomi
shikomi
Licorne
Licorne

Messages : 1736
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : Vers l'infini et au dela !

Revenir en haut Aller en bas

[EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées Empty Re: [EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées

Message par Korz Jeu 5 Avr - 18:11

Na voté zosi
Korz
Korz
Poutre de Bamako
Poutre de Bamako

Messages : 1086
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : Neuves Maisons

Revenir en haut Aller en bas

[EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées Empty Re: [EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées

Message par BZA Jeu 5 Avr - 21:23

Merci merci !

Aucun rapport, mais le Chaos l'a-t-il emporté vendredi soir ? What a Face
BZA
BZA
Petit membre
Petit membre

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : Nancy

http://www.bitzarium.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées Empty Re: [EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum