Vendredi 22 fevrier 2013
+4
Cyrb
Korz
EUL
the_rainmaker
8 participants
WAUGH DE L\'EST :: Vie de la waugh ( De la spore au big boss ) :: L'association WDE :: Organisation des soirées
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vendredi 22 fevrier 2013
Bas il ma recruté aussi donc bon voila ,pis quand il a dit blood angel je m'attendez déjà a du full réacteur dorsal donc ne t'en fais pas je mit attendez déjà .
Sinon merci pour la cellule ca me fais plaisir , sinon oui je veut bien de suite la carte des gens qui haisse les BA (c'était ma 1er armée en plus mais il était pas encore op a ce moment ^^' )
Sinon merci pour la cellule ca me fais plaisir , sinon oui je veut bien de suite la carte des gens qui haisse les BA (c'était ma 1er armée en plus mais il était pas encore op a ce moment ^^' )
rikikileur- Pylone
C'est faux, tu as toutes tes chances contre les BA. Je ne serais pas autant affirmatif contre une liste GI qui aligne trop d'Hades avec sa Death Korp. Pas vrai Rain.
shikomi- Licorne
Avec ma super liste , qui ressemble a rien il y a peut de chance ^^' enfin on verra ca demain mais je serait pret a parier sur toi ^-^'
rikikileur- Pylone
rikikileur a écrit:Bas il ma recruté aussi donc bon voila ,pis quand il a dit blood angel je m'attendez déjà a du full réacteur dorsal donc ne t'en fais pas je mit attendez déjà .
Le réacteur, c'est le " mon petit poney " des bloods.
shikomi a écrit:C'est faux, tu as toutes tes chances contre les BA. Je ne serais pas autant affirmatif contre une liste GI qui aligne trop d'Hades avec sa Death Korp. Pas vrai Rain.
Ah ne me tente pas a sortir contre korz de la liste avec moults basilisk armes d'appuis/6pv/E7/3+ a 60pts!
De toute façon, j'ai une liste molle, je n'ai pas de ratlings, c'est dire!
the_rainmaker- Licorne
Même pas cap Rain.
shikomi- Licorne
Je peut participé au concour de liste molle ? parce que la c'est ma 1er liste d'armée ca va être pas mal fun aussi . Sinon mon sunom c'est petit poney donc
Et j'avais une question sur l'article 7 du règlement , mon père doit vraiment être la a l'arrivé et doit prévenir quelqu'un de mon départ ? (parce que il pourrat pas toujours être la et donc m'amenné , bon en loccurence demain il m’amène donc le problème ce pose pas )
est bien choisieLe réacteur, c'est le " mon petit poney " des bloods.
Et j'avais une question sur l'article 7 du règlement , mon père doit vraiment être la a l'arrivé et doit prévenir quelqu'un de mon départ ? (parce que il pourrat pas toujours être la et donc m'amenné , bon en loccurence demain il m’amène donc le problème ce pose pas )
rikikileur- Pylone
Bon,
Mieux vaut tard que jamais.
Demain, sauf contre-ordre, préparez-vous à la TAUtale TAUle.
Libre à vous de trouver le sens caché.
PS: environ 1500 points.
Nico_DA- Adepte du hochet
shikomi a écrit:Même pas cap Rain.
Chiche.
Korz, tu est prévenu, je ne jouerait pas de ratlings. Voilà, je l'ai dit, j'assume.
rikikileur a écrit:Je peut participé au concour de liste molle ? parce que la c'est ma 1er liste d'armée ca va être pas mal fun aussi . Sinon mon sunom c'est petit poney doncest bien choisieLe réacteur, c'est le " mon petit poney " des bloods.
La place est prise.
https://waugh-de-l-est.forumactif.org/t47p30-au-iveme-reich-on-a-peut-etre-pas-de-ferrero-rochers#8146
Sinon, pour l'article 7 truc bidule, ça a été fait il y a fort longtemps, dans des circonstances fort différentes et avec du picon. Ah, et tu dois certainement être le premier a le lire.
Nico_DA a écrit:Bon,
Ne prend pas mal ce que je vais dire, je vais tenter d'être aussi diplomate que possible et l'écrit n'aide pas:
1- Mieux vaut tard que jamais: Il est 22h, la veille du jour de la partie. Grosso merdo, entre le boulot, les gamins et la vraie vie, certains ne verront ton message que demain vers 20h ( au moment de vérifier exactement a combien de points ils jouent ).
2- Si tu penses venir mais que tu n'est pas sur, essaie au maximum de le dire début/milieu de la semaine, en disant que tu confirmeras.
3- On joue a deux - au moins. Du coup, tu viens, ok, mais tu joues contre qui? Là, eul se fait cyrb en 2000, shiko se fait rikikileur a 1000, et korz se fait moi a 2000pts. Si je ne me plante pas. Si tu préviens tard ( ce qui peut se comprendre, a l'occasion ) c'est a toi de t'adapter. En gros, là, vu que tu veux manifestement sortir du tau, et que rikikileur sort du tau, l'idéal serait que tu viennes avec 1000pts ( et pas environ X points, 1000pts a +/- 10pts max ) si rikikileur veut bien jouer en binome avec toi contre 2000pts de blood et que shiko voit ce message et prépare donc une liste a 2000pts.
Brefle, tu auras compris le principe, vois avec les gens ce qui se ferait le mieux.
the_rainmaker- Licorne
Je propose pour faire plus simple et plus rapide de faire une partie à 3x1000 points, chacun pour soi. Ou comme dit Rain, 2x1000 vs 2000 ?
shikomi- Licorne
the_rainmaker a écrit:Nico_DA a écrit:Bon,
Ne prend pas mal ce que je vais dire, je vais tenter d'être aussi diplomate que possible et l'écrit n'aide pas:
1- Mieux vaut tard que jamais: Il est 22h, la veille du jour de la partie. Grosso merdo, entre le boulot, les gamins et la vraie vie, certains ne verront ton message que demain vers 20h ( au moment de vérifier exactement a combien de points ils jouent ).
2- Si tu penses venir mais que tu n'est pas sur, essaie au maximum de le dire début/milieu de la semaine, en disant que tu confirmeras.
3- On joue a deux - au moins. Du coup, tu viens, ok, mais tu joues contre qui? Là, eul se fait cyrb en 2000, shiko se fait rikikileur a 1000, et korz se fait moi a 2000pts. Si je ne me plante pas. Si tu préviens tard ( ce qui peut se comprendre, a l'occasion ) c'est a toi de t'adapter. En gros, là, vu que tu veux manifestement sortir du tau, et que rikikileur sort du tau, l'idéal serait que tu viennes avec 1000pts ( et pas environ X points, 1000pts a +/- 10pts max ) si rikikileur veut bien jouer en binome avec toi contre 2000pts de blood et que shiko voit ce message et prépare donc une liste a 2000pts.
Brefle, tu auras compris le principe, vois avec les gens ce qui se ferait le mieux.
Ouais c'est vrai, j'ai merdé là question timing, aucun intérêt d'évoquer ma vie personnelle car en effet elles sont de toute façon pour nous tous chargées.
Je tâcherai d'être moins tardif à l'avenir histoire de pas me ramener comme un cheveu sur la soupe !
Bon et juste pour le "environ" tant de points, j'avais bien vu que les parties étaient programmées, c'est juste pour fournir de la flexibilité à la liste.
Je vous prie de m'excuser, je me ramènerai demain et si rikikileur veut que je lui fournisse un appui je serai disposé à le faire.
(Et ce n'est pas pris mal, je suis fautif.)
À demain !
Nico_DA- Adepte du hochet
Hé Oh c'est bon là.
Shiko si tu veux voir Rain sortir de la garde qui tache, joue contre lui.
Tu as tellement eu peur de sa vengeance que tu joue contre le nouveau venu, avec du Tau qui plus est.
Tu as tellement eu peur de sa vengeance que tu joue contre le nouveau venu, avec du Tau qui plus est.
Korz- Poutre de Bamako
Rho, si on peut plus monter. les gens les uns contre les autres. Je vois que mon plan machiavélique a été mise à jour. Je reste persuader que les ratling sont l'entrée la plus shitée du codex GI.
shikomi- Licorne
Eu moi ca me géne pas l'idée du binome mais c'est plutot lui que ca vas géné xD mais au moin il pourra m'aidé après donc pas de prob pour moi ^^" .
Et pour l'article 7 de toute façon mon père viens a l'allez pis 17ans dans les rue ca peut allez .
Sinon Rain pour la place de poney on en reparle quand vous aurez vus mes cheveux
Et pour l'article 7 de toute façon mon père viens a l'allez pis 17ans dans les rue ca peut allez .
Sinon Rain pour la place de poney on en reparle quand vous aurez vus mes cheveux
rikikileur- Pylone
Korz a écrit:Hé Oh c'est bon là.
T’inquiète pas, je suis en petite forme, je n'ai ni ratlings ni quota de KFC, donc te bile pas.
the_rainmaker- Licorne
encore une fois sans moi ... j'ai bon espoir de revenir avant juin ... 2014
Sôlut!
Je crois que j'ai chopé une sale crève, je ne serai pas des vôtres ce soir, je textote à Cyrb...
Je crois que j'ai chopé une sale crève, je ne serai pas des vôtres ce soir, je textote à Cyrb...
EUL- Poutre de Bamako
Je prend 1000Pts de SW !
Visiblement c'est le standard pour la soirée...
Visiblement c'est le standard pour la soirée...
Cyrb- Poutre de Bamako
Liste faite à 1000Pts.
Je pense au vu des evenements qu'il vaut mieux faire une partie à 4 en binome.
Je propose d'allier les Tau contre les BA + SW
Cyrb- Poutre de Bamako
Cyrb a écrit:Liste faite à 1000Pts.
Vendu pour moi.
shikomi- Licorne
Moi je veut bien et au passage je peut refaire une liste avec les conseil qu'on ma donné ? (je demande car j'ai montré ma liste a Shiko et je ne veut pas changé sans sont accord ce serait méchant de ma part )
rikikileur- Pylone
Alors toi, tu vas m'enlever tous ces scrupules, tu seras mignon.
shikomi- Licorne
Bas eux non je suis fair-play xD ,donc je peut ou pas ?
rikikileur- Pylone
Mais oui.
Comme c'est beau cette innocence.
Comme c'est beau cette innocence.
shikomi- Licorne
shikomi a écrit:Comme c'est beau cette innocence.
Tu l'as perdu depuis longtemps malheureusement...
Cyrb- Poutre de Bamako
Lol est alors je suis innocent ! il faut bien dans ce monde de brute ^^'
rikikileur- Pylone
Ça durera pas.
Tu as obligation de modifier ta liste.
Tu as obligation de modifier ta liste.
Korz- Poutre de Bamako
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3